• Nouveau

Mon agenda Budget Familial 2026 16 mois

13,99 €
TTC

Mon agenda Budget Familial 2026 Agenda 16...

Quantité
Derniers articles en stock

Mon agenda Budget Familial 2026

Agenda 16 mois de septembre 2025 à décembre 2026

Chaque mois commence par un calendrier mensuel à cases sur 2pages pour visualiser les dates importantes d'un coup  et un espace de notes pour les anniversaires, les RDV, les sorties et d'un conseil vie pratique... suivie d'une double-page budget pour lister les dépenses fixes et courantes du mois à venir et faire un point de situation du compte. Chasque semaine est présentée sur 2 pages : une page pour lister les dépenses de la semaine par catégories (alimentation, transports, loisirs, autres) et un conseil éco et sur l'autre page un  planning hebdomadaire horizontal et une to-do list pour ne rien oublier. En fin d'agenda,  les renseignements utiles concernant votre famille: les emplois du temps pour les parents et les enfants, les numéros utiles, les identifiants,...

Couverture cartonnée rigide, fermée par un élastique, spirales, un stylo bille intégré dans la couverture. Calendriers année en cours et à venir et anniversaires. En bonus : 2 pages de stickers thématiques.  Format : 19x21x 3cm, pages numérotées.

9782036068476
1 Article
Nouveau produit