Mon Agenda Zen 2025/2026 Agenda 16 mois de...
Mon Agenda Zen 2025/2026
Agenda 16 mois de septembre 2025 à décembre 2026.
Un agenda au graphisme pastel et fleuri avec de jolies illustrations. En début d'agenda, définissez vos objectifs zen avec une roue de la vie, vos résolutions. Chaque mois débute par un calendrier mensuel à cases et une to-do list du mois et un conseil zen. La semaine est présentée sur une double-page en planning vertical, chaque journée finit avec un mood tracker, en bas de page : "Mes Moments à Moi" et "Mes Gratitudes de la Semaine", un rappel du calendrier du mois en cours et une citation zen complètent cette semaine.
De nombreuses rubriques sont à retrouver dans cet agenda comme les calendriers, les anniversaires à souhaiter, un tracker de routines, les gratitudes, les mantras, un vision board, une play-list, un carnet d'adresses et des pages de notes... En bonus : 4 pages de stickers pour personnaliser votre agenda avec des index, des thèmes mais surtout des fleurs ! Au dos de la dernière couverture une pochette pour y glisser ses petits papiers !
Agenda couverture cartonnée rigide fermée par un élastique, spirales en métal doré, 16,5x22x2cm.
Vous aimerez aussi
Mon Agenda Zen 2025/2026 Agenda 16 mois de...