Agenda de Ma vie bien organisée 2025/2026 16 mois de ...
Agenda de Ma vie bien organisée 2025/2026
16 mois de septembre 2025 à décembre 2026
Un agenda au graphisme coloré et tendance avec de tendres illustrations. Chaque mois débute par une illustration graphique et une page pour faire des listes, celles des bonheurs à s'accorder, des super-trucs à organiser et une bucket list. La semaine est présentée sur une double-page en planning horizontal, chaque journée commence par un cadre de notes "important", un rappel du calendrier du mois en cours, un "petit bonheur de la semaine" et une citation complètent cette semaine.
De nombreuses rubriques sont à retrouver dans cet agenda comme les objectifs de l'année, les calendriers, les anniversaires à souhaiter, un récap' mensuel des dates importantes, une page pour les idées cadeaux, une wishlist pour les livres, les films, les voyages, la musique, les restaurants, les identifiants et numéros utiles, les diners à organiser, les 30 choses à faire dans votre vie, pour gérer les prêts et emprunts, le budget vacances En bonus : 4 pages de stickers pour personnaliser votre agenda avec des index, des smileys, et des étiquettes thématiques pour les anniversaires, les fêtes, les vacances, les urgences,... au dos de la dernière couverture une pochette pour y glisser ses petits papiers !
Agenda couverture cartonnée rigide fermée par un élastique, spirales en métal doré, 16,5x22x2cm
Vous aimerez aussi
Agenda de Ma vie bien organisée 2025/2026 16 mois de ...