Agenda de Ma vie bien organisée 2024/2025 Mini

11,95 €
TTC

Agenda de Ma vie bien organisée 2024/2025 Version Mini ...

Quantité
Derniers articles en stock

Agenda de Ma vie bien organisée 2024/2025 Version Mini

16 mois de septembre 2024 à décembre 2025.

Un agenda au graphisme coloré et tendance avec de tendres illustrations. Chaque mois débute par une illustration graphique et une page pour faire des listes, celles des bonheurs à s'accorder, des super-trucs à organiser et une bucket list. La semaine est présentée sur une double-page en planning horizontal, chaque journée commence par un cadre de notes "important", un rappel du calendrier du mois en cours, un "petit bonheur de la semaine" et une citation complètent cette semaine.

De nombreuses rubriques sont à retrouver dans cet agenda comme les objectifs de l'année, les calendriers, les anniversaires à souhaiter, un récap' mensuel des dates importantes, une page pour les idées cadeaux, une wishlist pour les livres, les films, les voyages, la musique, les restaurants, les identifiants et numéros utiles, les diners à organiser, les 30 choses à faire dans votre vie, pour gérer les prêts et emprunts, le budget vacances  En bonus : 2 feuillets de stickers pour personnaliser votre agenda avec des index, des smileys, et des étiquettes thématiques pour les anniversaires, les fêtes, les vacances, les urgences,... au dos de la dernière couverture une pochette pour y glisser ses petits papiers ! Agenda couverture cartonnée rigide fermée par un élastique, au format poche : 12x17x2cm

9782383824619
1 Article
Nouveau produit

Vous aimerez aussi