Mon Bullet Journal Déco

12,90 €
TTC

Mon Bullet Journal Déco Tout pour organiser mes ...

Quantité
Derniers articles en stock

Mon Bullet Journal Déco

Tout pour organiser mes projets déco Conçu par Laetitia de Home_Style_by_Meila.

Chaque mois commence par une page avec un calendrier mensuel à cases puis une pleine page avec un tableau tracker à personnaliser selon vos besoins puis 2 pages pour consigner vos inspirations / tendances du mois, une page pour le budget mensuel et enfin une shopping list. La semaine est présentée sur une double page avec le planning hebdomadaire horizontal sur la page de gauche et une page libre à droite pour noter vos DIY de la semaine. Pratique ainsi vous gardez une trace de tous vos travaux en cours, vous savez où vous en êtes et pouvez gérer plusieurs projets en même temps. En fin de carnet des pages bilans ojectifs de l'année, budget, les pièces de votre maison. Vos sources d'inspiration : papier, émission TV, podcast, vos coups de coeur : boutiques, créateur(trice)s, décorateur(trice)s, comptes internet à suivre. En bonus : 2 feuilles de stickers pour personnaliser votre carnet.

Agenda perpétuel. Couverture cartonnée rigide, triple cordon marque page fermeture par élastique, 224 pages numérotées. Format : 14,8x21,5cm

9782377617692
1 Article